AP NEWS
ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

Clifford Siegel, ancien CEO de Jefferies International et vice-Chairman de Stifel Nicolaus Europe rejoint Bryan, Garnier & Co en tant que non-exécutive Chairman

January 12, 2021 GMT

PARIS--(BUSINESS WIRE)--janv. 12, 2021--

Bryan, Garnier & Co, l’une des banques d’investissement paneuropéennes leaders spécialisée dans les entreprises de croissance, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clifford Siegel en tant que non-ex é cutive Chairman de la banque.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210112005053/fr/

ADVERTISEMENT

Clifford Siegel, ancien CEO de Jefferies International et vice-Chairman de Stifel Nicolaus Europe rejoint Bryan, Garnier & Co en tant que non-exécutive Chairman (Photo: Bryan, Garnier & Co)

Basé à Londres, Clifford a pour mission d’accompagner le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie en Europe et aux États-Unis.

Clifford, 63 ans, a une carrière remarquable dans le secteur de la banque d’investissement. Après avoir lancé et dirigé les activités américaines du groupe Cresvale, il a rejoint Jefferies à New York en 1990, avant de s’installer à Londres en 1993 pour devenir le PDG des activités internationales du groupe.

Au cours de ses 18 années de mandat, Jefferies International est passé d’une petite équipe à Londres à une entreprise mondiale avec un chiffre d’affaires de plus de 300 millions de dollars et des bureaux en Asie et en Europe. Après avoir quitté ses fonctions chez Jefferies, il a ensuite fondé et dirigé la boutique ISM Capital, spécialisée dans les DCM (debt capital markets), avant de céder l’entreprise à Stifel Nicolaus Europe en 2016. Il a quitté la vice-présidence de Stifel Nicolaus Europe Ltd à l’automne 2020.

Olivier Garnier, Co-fondateur et Managing Partner, déclare : “Nous sommes ravis d’accueillir Clifford au sein de Bryan, Garnier & Co. Fort de sa grande expérience dans tous les domaines du secteur bancaire, il nous aidera à étendre notre présence sur le marché et à soutenir nos ambitions stratégiques”.

Clifford Siegel commente : “J’admire le succès remarquable et la constance de Bryan, Garnier & Co depuis de nombreuses années. Je suis ravi de les rejoindre à un moment où, aujourd’hui plus que jamais, il existe un besoin de banquiers d’affaires très engagés, dotés d’un très fort professionnalisme, d’une expertise sectorielle approfondie et de larges capacités de transaction pour soutenir les entreprises en croissance et leurs actionnaires”.

ADVERTISEMENT

En sa qualité de non-exécutive Chairman, Clifford contribuera à renforcer les initiatives de développement du groupe. Il consolidera les acquisitions et des alliances stratégiques que Bryan, Garnier & Co a récemment nouées dans les pays nordiques et aux États-Unis, et étendra les activités de l’entreprise dans des domaines complémentaires tels que les titres à revenu fixe et le conseil en matière de dette.

Avec plus de 60 opérations de levée de capitaux privés et publics et de fusions-acquisitions conclues en 2020, Bryan, Garnier & Co confirme son leadership de longue date dans les secteurs de la santé, de la technologie et de l’environnement en Europe. Parmi les transactions récentes : la vente de smartTrade à Hg Capital, l’un des principaux investisseurs privés dans le secteur des logiciels, la prise de contrôle d’Easyvista par Eurazeo, la levée de fonds de l’acteur d’économie circulaire asgoodasnew, la vente de Specim à Konica Minolta ou la vente de BlueBee à Illumina. Au fil des années, Bryan, Garnier & Co s’est distingué en soutenant certaines des entreprises les plus disruptives dans le domaine des protéines alternatives (Prolupin), de l’hydrogène vert (McPhy Energy), du cannabis (Canopy Growth), de la blockchain et des cryptomonnaies (Bitfury Group) et des biotechnologies de l’ARNm (Moderna et BioNTech).

À propos de Bryan, Garnier & Co( www.bryangarnier.com )

Bryan, Garnier & Co est une banque d’investissement indépendante et européenne fondée par ses associés en 1996 spécialisés dans les sociétés de croissance. L’entreprise propose des services d’equity research, de vente et de trading, de levée de fonds (publics et privés) et de fusions acquisitions à des entreprises de croissance et leurs investisseurs. L’entreprise est spécialisée sur des secteurs en croissance de l’économie et notamment les Technologies, la Santé, le marché de la Consommation et les Business Services. Bryan, Garnier & Co est une société de courtage certifiée, autorisée et réglementée par la FCA au Royaume-Uni, l’AMF en Europe, et par la FINRA sur le marché américain. Basée à Londres, Bryan, Garnier & Co est également présente à Paris, Munich, Stockholm, Oslo et Reykjavik, ainsi qu’à New York et Palo Alto.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210112005053/fr/

CONTACT: Contacts presse : agence Profile

Margaux Frantz – Leslie Boutin-Sossah

01 56 26 72 23 / 33

mfrantz@agence-profile.com

lboutin@agence-profile.com

KEYWORD: EUROPE UNITED KINGDOM FRANCE

INDUSTRY KEYWORD: AGRICULTURE NATURAL RESOURCES AUTOMOTIVE UTILITIES ENGINEERING CHEMICALS/PLASTICS AUTOMOTIVE MANUFACTURING ALTERNATIVE ENERGY AEROSPACE ENERGY MANUFACTURING LOGISTICS/SUPPLY CHAIN MANAGEMENT GENERAL SPORTS SMALL BUSINESS SPORTS RAIL GENERAL HEALTH ENVIRONMENT TRANSPORT TELECOMMUNICATIONS SOFTWARE GENERAL AUTOMOTIVE HEALTH CONSTRUCTION & PROPERTY DATA MANAGEMENT PUBLIC RELATIONS/INVESTOR RELATIONS TECHNOLOGY FINANCE COMMUNICATIONS BANKING BUILDING SYSTEMS PROFESSIONAL SERVICES

SOURCE: Bryan, Garnier & Co

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 01/12/2021 03:00 AM/DISC: 01/12/2021 03:00 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20210112005053/fr