AP NEWS
ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

 La technologie Violeds de Seoul Viosys s’intègre aux solutions de stérilisation des mains courantes des escaliers mécaniques

December 15, 2020 GMT

ANSAN, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--déc. 15, 2020--

Seoul Viosys (KOSDAQ : 092190), l’un des principaux fournisseurs de solutions à semi-conducteurs composites, a annoncé que sa technologie « Violeds » avait été appliquée à une solution de stérilisation des mains courantes des escaliers mécaniques, qui est fournie aux principaux FEO d’escaliers mécaniques et d’ascenseurs, à l’échelle mondiale, par EHC Global Inc. (« EHC »), un fabricant de solutions intégrées pour l’industrie du transport vertical, basé au Canada.

ADVERTISEMENT

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201215005474/fr/

Stérilisateur de main courante Safety+ d’EHC doté de la technologie Violeds de Seoul Viosys (Image : Business Wire)

Violeds est une technologie propre qui fournit une désinfection rigoureuse de la surface des mains courantes, à l’aide d’une lumière à LED UV. Celle-ci est conçue pour correspondre de façon optimale à la vitesse, à la surface et à la distance de la main courante, afin d’éliminer 99,9 % des virus et des bactéries nocifs, sur les zones exposées à la lumière.

Les solutions de stérilisation de main courante, d’EHC, dotées de la technologie Violeds ont déjà été installées sur des escaliers roulants et des tapis roulants du monde entier, dans divers environnements dont des aéroports, des systèmes de transport public, des bâtiments commerciaux, des centres commerciaux, des grands magasins, des établissements de santé, des centres sportifs, des musées et des bâtiments gouvernementaux. EHC a récemment fourni des mains courantes d’escaliers mécaniques, dotées de la technologie Violeds à l’aéroport international Ted Stevens d’Anchorage en Alaska, aux États-Unis, ainsi qu’à l’aéroport international James Armstrong Richardson, de Winnipeg au Canada.

ADVERTISEMENT

« En réponse à la demande croissante de solutions de transport vertical, intégrant des technologies propres, antibactériennes et de désinfection, EHC a mis en œuvre le module de désinfection Violeds UVC, de la principale société de LED UV, Seoul Viosys », a déclaré Patrick Bothwell, vice-président des Ventes, d’EHC Global. « Des milliers d’installations ont déjà été achevées, et nous prévoyons une demande continue en 2021 et au-delà. »

Un représentant officiel de Seoul Viosys a déclaré : « Tandis que la pandémie de la COVID-19 se poursuit, la prévention dans les installations à usage multiple connaît un intérêt en très large augmentation. Il est indispensable d’appliquer la technologie Violeds, celle-ci ayant démontré qu’elle éliminait 99,9 % du nouveau coronavirus, dans les ascenseurs et les escaliers mécaniques des installations publiques comme les aéroports, les hôpitaux, les centres commerciaux, les stades, et même dans les systèmes de climatisation. »

La technologie Violeds a été adoptée pour des modèles d’équipements électroniques de 2021, tels que des réfrigérateurs, des sèche-linge et des machines à laver fabriqués par les trois principales marques mondiales, et les produits dotés de Violeds sont déjà en phase de production en série.

À propos de Seoul Viosys

Seoul Viosys est un fournisseur de solutions complètes dans le domaine des lampes LED UV, du laser à cavité verticale émettant par la surface (VCSEL), de la source lumineuse nouvelle génération destinée aux lasers et capteurs 3D, et du canal RGB à un pixel « Micro Clean Pixel » pour les écrans. Fondée en 2002 en tant que filiale de Seoul Semiconductor, l’entreprise a conquis la première place du marché dans le secteur des produits LED UV (LEDinside, 2019). Seoul Viosys propose un vaste éventail de produits LED UV sur toutes les gammes de longueurs d’onde allant de 200 nm à 1 600 nm, incluant les rayonnements ultraviolets (UV), visibles et infrarouges. La société détient plus de 4 000 brevets relatifs à la technologie LED UV. Violeds, sa technologie phare de LED UV, équipe de nombreux secteurs d’activité en solutions optimales de stérilisation et désinfection rigoureuses (UV-C), et de régénération de la peau (UV-B), ainsi qu’en systèmes de purification de l’eau/air, et de culture efficiente pour l’horticulture. En 2018, Seoul Viosys a fait l’acquisition de RayCan, un fabricant important spécialisé dans l’optoélectronique, pour ajouter à sa gamme la technologie avancée VCSEL qui prend en charge la reconnaissance faciale sur smartphone et la conduite autonome, dont elle a démarré la production de masse. En janvier 2020, la société a présenté sa technologie révolutionnaire « Micro Clean Pixel » qui a tous les atouts pour bouleverser le marché des affichages. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.seoulviosys.com/en/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20201215005474/fr/

CONTACT: Contacts avec les médias :

Seoul Semiconductor Co., Ltd.

Jeonghee Kim

Tél. : +82-70-4391-8311

E-mail :jeonghee.kim@seoulsemicon.com

KEYWORD: ALASKA CHINA NORTH AMERICA ASIA PACIFIC JAPAN CANADA EUROPE UNITED STATES SOUTH KOREA

INDUSTRY KEYWORD: OTHER MANUFACTURING PUBLIC TRANSPORT TECHNOLOGY INFECTIOUS DISEASES SEMICONDUCTOR AIR TRANSPORT MANUFACTURING HEALTH

SOURCE: Seoul Viosys

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 12/15/2020 03:31 AM/DISC: 12/15/2020 03:31 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20201215005474/fr