AP NEWS
ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

Everbridge a été choisie pour faire fonctionner le système d’alerte du public au niveau national en Estonie, la ”société numérique la plus avancée au monde”

July 19, 2021 GMT
Everbridge Selected to Power Countrywide Public Warning System in Estonia, ‘the Most Advanced Digital Society in the World’ (Graphic: Business Wire)
Everbridge Selected to Power Countrywide Public Warning System in Estonia, ‘the Most Advanced Digital Society in the World’ (Graphic: Business Wire)

OSLO, Norvège--(BUSINESS WIRE)--juil. 19, 2021--

Everbridge, Inc. (NASDAQ : EVBG), le leader mondial de la gestion des événements critiques, a annoncé aujourd’hui que l’Estonie avait sélectionné la solution Public Warning de la société, au niveau national, pour maintenir ses habitants et visiteurs en sécurité et informés en cas d’urgence. Le magazine Wired a qualifié l’Estonie, un pays de 1,3 million d’habitants et une destination populaire pour 3,2 millions de touristes par an, de ”société numérique la plus avancée au monde”. L’ Estonie a construit un écosystème efficace, sûr et transparent dans lequel 99 % des services gouvernementaux sont en ligne, incluant de nombreuses solutions numériques permettant de contribuer à faire face à la crise liée à la pandémie de COVID-19.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210719005820/fr/

Everbridge Selected to Power Countrywide Public Warning System in Estonia, ‘the Most Advanced Digital Society in the World’ (Graphic: Business Wire)

L’Estonie déploiera Everbridge pour faire fonctionner son système d’alerte de la population, tirant profit de la solution Public Warning de bout en bout de prochaine génération d’Everbridge, comprenant une console frontale multicanaux unique avec la possibilité de transmettre une combinaison d’alertes nationales par SMS basées sur la localisation et la diffusion cellulaire. L’Estonie utilisera des canaux SMS basés sur la localisation pour garantir que le pays réponde aux exigences de l’ Article 110 du code européen des communications électroniques pour la mise en œuvre et le lancement d’un système complet d’alerte du public.

« Il est essentiel que nous ayons de multiples moyens robustes et fiables pour alerter le public sur des menaces comme les phénomènes météorologiques extrêmes, les feux de forêt et les pandémies virales », a déclaré Sven Heil, PDG de RIKS, une fondation au sein du ministère de l’économie et des communications du gouvernement estonien. « Everbridge a répondu à tous nos besoins pointus pour un système d’alerte du public et a fourni une solution qui est facile à utiliser, sûre et exhaustive. Surtout, Everbridge a prouvé qu’elle pouvait satisfaire notre exigence d’un délai de livraison serré. Nous sommes absolument ravis que le système nous aidera à améliorer la sécurité de nos communautés. »

« En raison de la réputation de leader mondial de la transformation numérique de l’Estonie, nous sommes honorés d’alimenter son système d’alerte du public au niveau national », a affirmé Valerie Risk, vice-présidente des solutions d’alerte du public chez Everbridge. « Everbridge est aujourd’hui le fournisseur qui dessert le plus grand nombre de pays européens, s’appuyant sur plusieurs décennies d’expérience de l’alerte d’urgence pour fournir aux gouvernements des moyens fiables, sûrs et géociblés pour protéger leur population. Nous félicitons l’Estonie pour son approche pionnière pour garantir la sécurité de ses citoyens. »

La mise en œuvre du système d’alerte d’urgence de l’Estonie conforte la position d’Everbridge en tant que leader mondial des solutions d’alerte du public couvrant toute la population utilisées par plus de 1 500 municipalités, comtés, villes, États et pays dans toutes les grandes régions du monde, dont l’Europe, l’Asie, l’Océanie, le Moyen-Orient, l’Afrique et les Amériques. Everbridge est à l’origine de davantage de déploiements à l’échelle nationale que tout autre fournisseur, permettant de faire fonctionner le système d’alerte du public de bon nombre des pays les plus techniquement avancés comme la Suède, la Norvège, l’ Islande, la Grèce, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, Singapour, la Nouvelle-Zélande, l’ Australie, le Pérou et plusieurs pays à travers le Moyen-Orient et l’Afrique ; d’États entiers comme la Californie, New York, l’Andhra Pradesh, le Kerala, la Floride, l’ Odisha, le Connecticut, le Vermont, le Massachusetts, Washington, D.C. et les Îles Vierges des États-Unis ; de comtés dans 49 des 50 États américains et dans toutes les provinces du Canada, de bon nombre des plus grandes villes au monde, et d’accompagner les tribus amérindiennes et des Premières nations les plus peuplées et des populations autochtones à travers le monde. Everbridge alimente également le système frontal de la passerelle Integrated Public Alert & Warning System (IPAWS) permettant au gouvernement fédéral américain de compléter ses propres canaux de communication pour diffuser des alertes d’urgence et des alertes présidentielles en direct aux États-Unis.

Everbridge s’est associée avec la société Levira basée en Estonie pour conclure le contrat. Sis dans la capitale Tallin, le fournisseur local de services numériques est le plus important opérateur de réseaux de télévision et de radio en Estonie et possède l’un des plus grands centres de données dans le pays.

La plateforme d’Everbridge – qui combine la diffusion cellulaire, les SMS basés sur la localisation et des technologies d’alerte multicanaux basées sur l’adresse et sur des groupes – fournit des capacités de gestion des événements critiques pour un large éventail de menaces comme les catastrophes naturelles, le terrorisme, les cyberattaques et d’autres événements mettant en jeu la sécurité. Les citoyens norvégiens, par exemple, ont reçu des communications nationales d’importance critique au début de la COVID-19. La Direction norvégienne de la santé a utilisé la plateforme Public Warning d’Everbridge pour communiquer avec succès avec près de 5,5 millions de téléphones mobiles en Norvège. La Direction de la santé a également communiqué avec tous les téléphones non norvégiens en itinérance dans le pays en anglais, français, allemand, espagnol, polonais et russe, transmettant des instructions critiques aux ressortissants étrangers.

Le nouveau Public Warning Center d’Everbridge satisfait et excède les besoins de n’importe quelle autorité publique cherchant une solution d’alerte avancée pour protéger ses citoyens et visiteurs – pour passer de systèmes approuvés par une directive européenne à des plateformes d’alerte et d’avertissement hybrides et multicanaux plus sophistiquées. La société a par ailleurs annoncé récemment un nouveau brevet pour son travail révolutionnaire pour offrir des capacités d’alerte de la population multimédia de bout en bout. Le brevet – l’un des plus de 160 au total dans la suite de solutions d’alerte aux populations leader du marché d’Everbridge – souligne la nécessité d’envoyer des alertes en combinant la 5G, la diffusion cellulaire et le multimédia. Everbridge reste le leader des intégrations 5G pour les systèmes d’alerte du public.

Public Warning d’Everbridge tire parti de l’infrastructure télécom existante, sans nécessiter de consentement préalable, pour toucher toute personne se trouvant dans une zone géographique afin de réduire le risque de catastrophe, faciliter les communications des premiers intervenants et analyser l’efficacité des communications en cas de catastrophe pour les activités d’atténuation subséquentes. La plateforme est entièrement conforme aux réglementations sur la confidentialité des données, dont le RGPD, et permet aux agences de sécurité publique d’envoyer une alerte sur n’importe quel terminal en quelques secondes sans avoir à partager des données à caractère personnel comme des noms ou des numéros de téléphone.

Everbridge a fait intervenir certains des meilleurs experts au monde sur les technologies d’alerte du public lors de ses récents symposiums mondiaux sur le leadership Road to Recovery. Le sujet des meilleures pratiques en matière d’alerte de la population toute entière a été abordé longuement durant les sessions comportant des discours liminaires des présidents Bill Clinton et George W. Bush, de l’ancienne secrétaire d’État américaine Madeleine K. Albright, de Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, de représentants de l’ EENA (Association européenne du numéro d’appel d’urgence), ainsi que de responsables gouvernementaux, de maires de villes et de professionnels de la gestion des urgences d’Australie, du Canada et des États-Unis, pour n’en citer que quelques-uns.

À propos d’Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ : EVBG) est un éditeur de logiciels international qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises (Keep People Safe and Organizations Running™). En cas de menaces affectant la sécurité publique comme la présence de tireurs actifs, les attaques terroristes ou les conditions climatiques extrêmes, et lors d’incidents critiques pour les entreprises comme les pannes informatiques, les cyberattaques ou d’autres circonstances telles que les rappels de produits ou les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5 700 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la Société pour agréger et évaluer, avec précision et rapidité, les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants capables de leur venir en aide, automatiser l’exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 moyens de communication différents, et suivre l’avancement de l’exécution des plans d’urgence. Everbridge est au service de huit des dix plus grandes villes américaines, neuf des dix premières banques d’investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d’Amérique du Nord, neuf des dix plus grands cabinets de conseil internationaux, huit des dix plus importants constructeurs automobiles au monde, neuf des dix plus grands prestataires de soins de santé des États-Unis et sept des dix plus importantes sociétés technologiques au monde. Basée à Boston, Everbridge dispose également de bureaux dans vingt autres villes à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.everbridge.com

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des “déclarations prospectives” au sens des dispositions de “règle refuge” du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d’extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des termes tels “s’attendre à”, “anticiper”, “devrait”, “penser”, “cibler”, “projeter”, “objectifs”, “estimer”, “potentiel”, “prédire”, “peut”, “pourra”, “pourrait”, “avoir l’intention de”, les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qu’indiquent ou qu’impliquent les déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans limitation aucune : la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients ; notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir ; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels ; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification de masse et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications ; l’évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée ; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s’avérer erronées ; notre rentabilité n’a pas été constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l’assurer ni la maintenir à l’avenir ; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients ; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile ; notre capacité à attirer, intégrer et retenir un personnel qualifié ; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques ; notre capacité à gérer efficacement notre croissance ; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles ; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des informations personnelles identifiables ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (“SEC”), qui incluent, sans s’y limiter, notre rapport annuel sur le formulaire 10-K relatif à l’exercice clos au 31 décembre 2020 déposé auprès de la SEC le 26 février 2021. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge ne s’engage nullement à mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite d’informations nouvelles, d’événements futurs ou d’autres facteurs. Le lecteur est invité à ne pas se fier aux déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d’Everbridge sont des marques commerciales d’Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210719005820/fr/

CONTACT: Everbridge :

Jim Gatta

Relations avec la presse

jim.gatta@everbridge.com

215-290-3799Joshua Young

Relations avec les investisseurs

joshua.young@everbridge.com

781-236-3695

KEYWORD: NORWAY EUROPE

INDUSTRY KEYWORD: PUBLIC POLICY/GOVERNMENT TELECOMMUNICATIONS SOFTWARE NETWORKS TECHNOLOGY HOMELAND SECURITY MOBILE/WIRELESS SECURITY

SOURCE: Everbridge, Inc.

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 07/19/2021 06:04 PM/DISC: 07/19/2021 06:04 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20210719005820/fr