ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

Des délégations africaines de haut niveau se rendront à Dubaï pour participer au Global Business Forum Africa 2021

September 14, 2021 GMT
HE Hamad Buamim, President and CEO, Dubai Chamber (Photo: AETOSWire)
1 of 2
HE Hamad Buamim, President and CEO, Dubai Chamber (Photo: AETOSWire)
1 of 2
HE Hamad Buamim, President and CEO, Dubai Chamber (Photo: AETOSWire)

DUBAÏ, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--sept. 14, 2021--

Des chefs d’État, plus de 30 ministres, de hauts responsables gouvernementaux et d’éminents chefs d’entreprise influents d’Afrique ont confirmé leur participation à la sixième édition du Global Business Forum Africa (GBF Africa), qui aura lieu le 13 et 14 octobre 2021 à l’Expo 2020 Dubaï.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210914006066/fr/

HE Hamad Buamim, President and CEO, Dubai Chamber (Photo: AETOSWire)

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï organise GBF Africa 2021 en partenariat avec l’Expo 2020 Dubaï sous le thème “Transformation à travers le Commerce”. L’événement est organisé sous le patronage de S.A. Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï.

Parmi les participants de haut niveau figurent : S.E. Filipe Nyusi, Président du Mozambique ; S.E Félix Tshisekedi, Président du Congo ; S.E Dr C.G.D.N. Chiwenga, Vice-président du Zimbabwe ; le ministre en chef de Jersey; et le Secrétaire général du COMESA ; plus de 30 ministres et de hauts responsables africains, y compris des ministres du Ghana, de l’Angola, de l’Éthiopie, de l’Ouganda, du Zimbabwe et du Libéria, du Kenya, du Botswana, de la Côte d’Ivoire, de Maurice, du Mozambique, de la Namibie, du Niger, du Sénégal, des Seychelles, du Congo et du Royaume du Lesotho, ainsi que des responsables gouvernementaux du Rwanda et du Kenya.

ADVERTISEMENT

S.E Reem Al Hashimy, Ministre d’État des Émirats arabes unis pour la Coopération Internationale et Directrice Générale d’Expo 2020 Dubaï a déclaré : “Les pays du monde entier qui participent à l’Expo 2020 désirent ardemment élargir et approfondir leurs liens avec l’Afrique, et GBF Africa sera un forum important où le continent pourra partager ses projets et ses exploits, rechercher des investissements et des solutions à ses défis et forger de nouvelles relations à travers le monde”.

Pour sa part, Hamad Buamim, Président et PDG de la Chambre de Dubaï, a souligné : “Le succès que le GBF Africa a connu en attirant des présidents, des ministres et des dirigeants influents africains pour participer à ses débats de haut niveau reflète la position du forum en tant que plateforme pionnière mondiale capable d’explorer les opportunités d’investissement sur le continent africain. Cela permet de renforcer le rôle crucial joué par le leadership avisé de Dubaï dans le développement des liens commerciaux de l’émirat avec les marchés émergents du monde entier ”.

ADVERTISEMENT

À propos de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï

Fondée en 1965, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï est une entité publique à but non lucratif, dont la mission est de représenter, soutenir et protéger les intérêts de la communauté des affaires à Dubaï par la création d’un environnement commercial propice, l’appui du développement des affaires, et la transformation de Dubaï en un centre d’affaires international.

www.dubaichamber.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210914006066/fr/

CONTACT: Ruba Abdel Halim, Directrice des Relations publiques et des Communications des entreprises

Tel : +971 4 2028450

Courriel électronique :ruba.halim@dubaichamber.com

KEYWORD: AFRICA ZIMBABWE CONGO MOZAMBIQUE UNITED ARAB EMIRATES MIDDLE EAST

INDUSTRY KEYWORD: CONSULTING SMALL BUSINESS OTHER PROFESSIONAL SERVICES PROFESSIONAL SERVICES

SOURCE: Dubai Chamber

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 09/14/2021 02:28 PM/DISC: 09/14/2021 02:28 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20210914006066/fr