ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

La 10e liste de FourKites des principaux transporteurs apporte des résultats concrets aux principaux transporteurs, transitaires et 3PL (logistique tierce partie) d’Europe .

August 20, 2021 GMT
FourKites® today publishes its European Premier Carrier List for the second quarter of 2021. (Graphic: Business Wire)
FourKites® today publishes its European Premier Carrier List for the second quarter of 2021. (Graphic: Business Wire)
FourKites® today publishes its European Premier Carrier List for the second quarter of 2021. (Graphic: Business Wire)

AMSTERDAM--(BUSINESS WIRE)--août 19, 2021--

FourKites®, la première plateforme mondiale de visibilité en temps réel de la chaîne d’approvisionnement, a publié aujourd’hui sa liste mondiale des principaux transporteurs pour le 2e trimestre 2021. La 10e liste trimestrielle consécutive de FourKites présente les centaines de transitaires, transporteurs et prestataires de services logistiques (3PL) du monde entier qui appliquent les normes les plus élevées en matière d’excellence opérationnelle liée à la visibilité dans tous les modes de transport. Cette excellence opérationnelle se traduit concrètement par des rendements élevés pour ces transporteurs de premier plan, qui ont connu en moyenne une augmentation de 13 % de leur volume de chargement annuel par rapport au trimestre précédent.

ADVERTISEMENT

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210819005821/fr/

FourKites® today publishes its European Premier Carrier List for the second quarter of 2021. (Graphic: Business Wire)

ADVERTISEMENT

De plus, les principaux transporteurs fournissent à leurs clients expéditeurs et à l’écosystème plus large de la chaîne d’approvisionnement des données qui sont exploitées pour rationaliser les opérations, augmenter la vitesse de rotation des quais de chargement, réduire les niveaux de stock et optimiser les coûts de main-d’œuvre. Les principaux transporteurs ont un volume de chargement supérieur de 12 % en moyenne à celui des transporteurs qui ne sont pas inclus dans la liste. Parmi les nouveaux transporteurs européens qui ont été inclus dans la liste ce trimestre figurent Van den Bosch, Speedliner Logistics BV, Hope Sped SRL, AF Zust Ambrosetti SRL, Curt Richter SE, Santos e Vale et BDtrans.

AB InBev, le plus grand brasseur du monde, demande aux sociétés de transport d’Europe occidentale d’introduire des données de localisation dans sa plateforme FourKites afin de suivre les livraisons et de prévoir les heures d’arrivée avec plus de précision.

Plan2Transport est l’une de ces sociétés. Elle expédie 30 000 camions entièrement chargés par an à travers l’Allemagne et le Benelux pour AB InBev.

« Travailler avec la plateforme FourKites d’AB InBev nous permet d’offrir un meilleur service », déclare Roy van der Heijden, analyste commercial chez Int. transportbedrijf van der Heijden b.v. qui est l’un des actionnaires de Plan2Transport. « Grâce à FourKites, il est très facile pour nous de transmettre des données GPS à la plateforme d’AB InBev. Et maintenant, grâce à notre présence sur la liste des principaux transporteurs, nous sommes convaincus que nous obtiendrons encore plus de commandes de la part de clients qui souhaitent avoir une excellente visibilité sur leur chaîne d’approvisionnement ».

Une version destinée au public de la liste des premiers transporteurs est disponible ici. Les clients et le public peuvent désormais avoir accès à la liste et y effectuer des recherches grâce à une interface actualisée qui filtre les transporteurs en fonction de leurs capacités, des modes de transport, des zones géographiques desservies et d’autres critères pertinents.

« Ninatrans est honorée de figurer sur la liste des principaux transporteurs de FourKites », a déclaré Joni Timmermans, superviseur TIC de Ninatrans. « C’est un honneur d’être reconnu comme l’un des transporteurs les plus performants d’Europe. Il est toujours gratifiant d’être reconnu pour l’excellence de ses services. »

À propos de FourKites

FourKites ® est la 1ère plateforme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement au monde, qui élargit la visibilité au-delà du transport, dans les dépôts, les entrepôts, les magasins et autres. En suivant quotidiennement plus de 2 millions d’expéditions par voie routière, ferroviaire, maritime, aérienne et postale, et en couvrant 176 pays, FourKites combine des données en temps réel et un puissant apprentissage automatique pour aider les entreprises à numériser leurs chaînes d’approvisionnement de bout en bout. Plus de 600 marques parmi les plus reconnues au monde, dont 9 des 10 principales entreprises de produits de consommation emballés et 18 des 20 principales entreprises de produits alimentaires et de boissons, font confiance à FourKites pour transformer leur activité et pour créer des chaînes d’approvisionnement plus agiles, efficaces et durables. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site https://www.fourkites .com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210819005821/fr/

CONTACT: Scott Johnston

Responsable européen des relations publiques de FourKites

+31 62 147 8442

scottjohnstonnl@gmail.com

KEYWORD: NETHERLANDS EUROPE

INDUSTRY KEYWORD: SOFTWARE SUPPLY CHAIN MANAGEMENT DATA MANAGEMENT TECHNOLOGY OTHER TRANSPORT RETAIL SATELLITE TRUCKING RAIL MARITIME AIR TRANSPORT LOGISTICS/SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

SOURCE: FourKites

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 08/19/2021 08:40 PM/DISC: 08/19/2021 08:41 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20210819005821/fr