ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

L’Additive Manufacturer Green Trade Association annonce l’arrivée de nouveaux membres

October 27, 2021 GMT
(Graphic: Business Wire)
(Graphic: Business Wire)
(Graphic: Business Wire)

HOLLYWOOD, Floride--(BUSINESS WIRE)--oct. 27, 2021--

L’Additive Manufacturer Green Trade Association (AMGTA), organisation commerciale mondiale créée pour promouvoir les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA), a annoncé aujourd’hui que six grandes entreprises de FA supplémentaires avaient rejoint le groupe commercial, afin de faire progresser la durabilité dans le domaine de la FA, ce qui porte à 33 le nombre de ses membres actifs, issus de 11 pays.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211027006061/fr/

ADVERTISEMENT

(Graphic: Business Wire)

ADVERTISEMENT

L’AMGTA est rejointe en qualité de nouveau Membre fondateur par Divergent Technologies, leader mondial en conception, impression et assemblage de structures optimisées et durables pour les véhicules, qui utilise un système de production de bout en bout entièrement adaptatif. La plateforme de fabrication brevetée de la société, Divergent Adaptive Production Systems (DAPS), est une solution matérielle complète destinée à remplacer la fabrication traditionnelle des véhicules. Divergent Technologies siègera aux côtés des Membres fondateurs existants, parmi lesquels ExOne, une société pionnière, de premier plan à l’échelle mondiale, dans le domaine des systèmes d’impression 3D industrielle, qui utilise la technologie d’impression 3D par jet de liant ; QC Laboratories, un laboratoire avancé de tests non destructifs, spécialisé dans les composants de FA ; Sintavia, un concepteur et imprimeur 3D de composants de vol et de lancement, nouvelle génération ; Stratasys, leader mondial en solutions d’impression 3D en polymères pour des secteurs tels que l’aérospatial, l’automobile, les produits de consommation, et les soins de santé ; et Taiyo Nippon Sanso Corporation, (l’une des sociétés d’exploitation de Nippon Sanso Holdings Corporation), un fournisseur de gaz industriels stables, auprès d’un large éventail de secteurs mondiaux. Ces Membres fondateurs déterminent l’orientation stratégique de l’AMGTA, assurent une surveillance de la gouvernance, et examinent les futurs projets de recherche que les membres peuvent commissionner par vote.

Parmi les membres rejoignant l’AMGTA en tant que Membres participants figurent : L’ACAM, (Aachen Center for Additive Manufacturing), basé sur le campus de l’Université RWTH Aachen, regroupe des ressources et facilite l’accès du secteur à une expertise en fabrication d’additifs, de la part de scientifiques et institutions de recherche de premier plan ; Kurtz Ersa, leader du secteur de la fabrication depuis plus de 240 ans, qui propose des solutions innovantes axées sur les équipements de production de biens électroniques, les machines de moulage, et l’automatisation ; Nexa3D, leader en numérisation durable de la chaîne d’approvisionnement, et fabricant d’imprimantes 3D polymère ultra-rapides, qui offrent un avantage de production multiplié par 20 ; Tekna Advanced Materials, fournisseur leader mondial de poudres de métal à pureté élevée, pour des applications telles que l’impression 3D dans les secteur aérospatial, médical et automobile ; et Trane Technologies, innovateur mondial dans le domaine climatique, qui propose des solutions efficientes et durables pour les bâtiments, les habitations et les transports, au travers d’une gamme de produits et services respectueux de l’environnement.

Ces nouveaux Membres participants siègeront aux côtés des Membres participants existants, qui sont les suivants : 3D Metalforge, 3D Systems, 3YOURMIND, 6K, AMT, BASF 3D Printing Solutions, Danish AM Hub, DyeMansion, EOS, Fraunhofer Institute for Laser Technology (ILT), GE Additive, HP, Hyperion Metals, Materialise, National Manufacturing Institute Scotland, NatureWorks, Rusal America, Siemens Digital Industries Software, SLM Solutions, Stryker, The Barnes Global Advisors, et TRUMPF.

« Je suis ravie d’accueillir officiellement Divergent Technologies en tant que nouveau Membre fondateur de l’AMGTA, ainsi que chacun de nos nouveaux Membres participants, » a déclaré Sherry Handel, directrice exécutive de l’AMGTA. « Notre consortium commercial mondial reconnu est profondément déterminé à soutenir notre mission, et fait office de fondement solide à l’heure où nous continuons de croître et d’investir stratégiquement dans les projets de recherche en durabilité concernant la fabrication additive. Je suis impatiente de travailler aux côtés de chacun de nos membres, à l’heure où nous développons l’AMGTA en tant que ressource sectorielle clé, visant à promouvoir la durabilité dans l’industrie de la FA. »

À propos de l’AMGTA. L’AMGTA a été lancée en novembre 2019 afin de promouvoir les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA) par rapport aux méthodes traditionnelles de fabrication. L’AMGTA est une organisation non commerciale, non affiliée, ouverte à tous les fabricants d’additifs et parties prenantes de l’industrie qui satisfont certains critères relatifs à la durabilité de la production ou du processus.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Sherry Handel, au +1 954.308.0888, ou consulter le site www.amgta.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20211027006061/fr/

Sherry Handel, +1 954.308.0888

KEYWORD: FLORIDA SOUTH AMERICA NORTH AMERICA ASIA PACIFIC CANADA EUROPE UNITED STATES MIDDLE EAST AFRICA

INDUSTRY KEYWORD: PHILANTHROPY OTHER NATURAL RESOURCES OTHER EDUCATION NATURAL RESOURCES ENVIRONMENT UNIVERSITY OTHER MANUFACTURING EDUCATION FOUNDATION CHEMICALS/PLASTICS OTHER PHILANTHROPY MANUFACTURING

SOURCE: Additive Manufacturer Green Trade Association

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 10/27/2021 03:34 PM/DISC: 10/27/2021 03:34 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20211027006061/fr