ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

SoftServe s’apprête à construire un campus à la pointe de la technologie à Lviv

August 25, 2021 GMT
SoftServe's current European headquarters in Lviv, Ukraine. (Photo: Business Wire)
SoftServe's current European headquarters in Lviv, Ukraine. (Photo: Business Wire)
SoftServe's current European headquarters in Lviv, Ukraine. (Photo: Business Wire)

LVIV, Ukraine--(BUSINESS WIRE)--août 25, 2021--

SoftServe, autorité du numérique et société de conseil de premier plan, annonce son projet de construction d’un campus de haute technologie situé sur une propriété publique abandonnée à Lviv, en Ukraine. L’installation, située sur un terrain de 24 acres, a été acquise en juin dernier pour un montant de 14 millions USD par une filiale d’ingénierie et de construction de SoftServe, dans le cadre d’une enchère publique menée conjointement avec le ministère ukrainien de la Justice et le State Property Fund. La vente aux enchères faisait partie du programme gouvernemental annoncé en 2020, dont l’objectif consiste à vendre les infrastructures de biens publics non utilisés.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210825005853/fr/

SoftServe’s current European headquarters in Lviv, Ukraine. (Photo: Business Wire)

SoftServe prévoit d’investir plus de 100 millions USD au cours des 5 prochaines années afin de construire un campus moderne en coopération avec un cabinet d’architecture international. La construction devrait débuter en 2022. Le campus accueillera les bureaux de SoftServe à Lviv, et proposera également des équipements destinés au travail, aux loisirs, au développement des talents, ainsi qu’aux événements, qui seront tous ouverts au public. Le campus accueillera, entre autres, l’université d’entreprise de SoftServe, des salles de conférence, et des espaces d’exposition, des appartements, une crèche, un lycée et des installations sportives. Le nouveau campus de SoftServe sera non seulement un espace de travail créatif et un pôle d’attraction pour les talents technologiques, mais servira également de centre d’intérêt au sein de la ville contemporaine de Lviv.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

« Grâce à ses centres de développement établis dans sept villes, SoftServe est la deuxième plus grande société technologique en Ukraine », a déclaré Oleh Denys, cofondateur et membre du conseil d’administration de SoftServe. « Nous avons récemment dépassé les 10 000 collaborateurs à l’échelle mondiale, et 4 000 d’entre eux travaillent à Lviv, siège social européen de SoftServe, qui constitue notre plus grand centre de développement. Le nouveau campus offrira non seulement une nouvelle vie à un quartier entier de Lviv, mais promouvra également l’essor de la ville en tant que grand centre éducatif et technologique en Ukraine et à l’échelle internationale. »

Comptant près de 200 000 spécialistes informatiques employés en ingénierie logicielle, l’Ukraine enregistre une croissance impressionnante en tant qu’acteur technologique mondial. Sa proximité culturelle et géographique avec l’Europe occidentale en fait un lieu attractif pour les infrastructures de R&D d’entreprises telles que Google, Oracle, eBay, Boeing, Siemens, Ericsson, Samsung, et bien d’autres. Les exportations de services informatiques en Ukraine augmentent de 25 % chaque année en moyenne, et représentent actuellement plus de 8 % des exportations totales du pays.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages  LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210825005853/fr/

CONTACT: Paul Jones

Directeur principal, analyste et relations publiques

pjone@softserveinc.comAndrew Kavka

Analyste principal et spécialiste des relations publiques

akavk@softserveinc.com

KEYWORD: EUROPE UNITED STATES UKRAINE NORTH AMERICA TEXAS

INDUSTRY KEYWORD: PROFESSIONAL SERVICES SEMICONDUCTOR SECURITY TECHNOLOGY CONSULTING NETWORKS

SOURCE: SoftServe

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 08/25/2021 07:28 PM/DISC: 08/25/2021 07:28 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20210825005853/fr