AP NEWS
ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: Le module sans fil 5G FM150-NA de Fibocom permet une application de la 5G dans l’IdO aux États-Unis avec une certification T-Mobile

June 25, 2021 GMT
1 of 2
Fibocom FM150-NA is the first 5G wireless module certified by T-Mobile (Photo: Fibocom)
1 of 2
Fibocom FM150-NA is the first 5G wireless module certified by T-Mobile (Photo: Fibocom)

SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--juin 25, 2021--

Fibocom (mnémonique : 300638), un grand fournisseur mondial de modules de communication et de solutions sans fil pour l’Internet des Objets (IdO), a annoncé aujourd’hui que ses modules de communication sans fil 5G FM150-NA ont reçu l’approbation technique de T-Mobile.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210520006105/fr/

Fibocom FM150-NA is the first 5G wireless module certified by T-Mobile (Photo: Fibocom)

L’approbation signifie que le module 5G FM150-NA de Fibocom peut dorénavant fournir des services de connexion sans fil sur le réseau de T-Mobile, ce qui constitue une avancée importante pour l’introduction du produit sur le marché américain.

ADVERTISEMENT

Basé sur la plateforme de chipsets SDX55 de Qualcomm, le module FM150-NA de Fibocom prend en charge la gamme de fréquences 5G NR Sub-6 et est rétrocompatible avec les normes de réseaux LTE et WCDMA. Prenant en charge les architectures de réseaux 5G autonomes et non autonomes, le module FM150-NA élimine les préoccupations des clients en matière d’investissement au stade initial de la construction 5G et répond à la demande commerciale d’un lancement rapide.

Grâce aux riches interfaces d’extension – notamment USB 3.1/3.0/2.0, PCIe 3.0, GPIO, I2S, UIM – le module FM150-NA permet sans problème tout un éventail d’applications pour l’IdO, comme la retransmission en direct 4K/8K HD, ACPC, l’IdO industriel, C-V2X, les réseaux intelligents, les maisons intelligentes, la télémédecine, les aéronefs sans pilote, la RA/RV et bien plus encore. À ce jour, le module FM150-NA de Fibocom a été certifié par RoHs/HF/FCC/IC/PTCRB.

« Nous sommes fiers d’annoncer que notre module FM150-NA a reçu l’approbation technique de T-Mobile », a déclaré le directeur du département Certification des opérateurs chez Fibocom. « En tant que précurseur développant un module sans fil 5G, Fibocom propose des modules 5G dotés des modes eMBB, URLLC et mMTC. L’obtention de la certification T-Mobile constitue un jalon important pour nos modules 5G. »

ADVERTISEMENT

Regardez comment Fibocom fait entrer la 5G dans davantage d’industries, sur davantage de terminaux et dans davantage d’applications : https://www.youtube.com/watch?v=mCID9H7HKRY&t=7s

À propos de Fibocom

Fibocom est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de modules de communication sans fil dans le secteur de l’IdO (Internet des Objets), mais aussi le premier fournisseur de modules sans fil coté en bourse (code mnémonique : 300638) en Chine. Nous fournissons des solutions de communication sans fil pour l’IdO de bout en bout aux opérateurs de télécommunications, aux fabricants d’équipements pour l’IdO et aux intégrateurs de systèmes pour l’IdO. Avec plus de deux décennies d’engagement dans la M2M et les technologies de communication pour l’IdO, et forts d’un vaste savoir-faire, nous sommes capables de développer, de façon indépendante, des modules de communication sans fil haute performance, notamment dans les domaines suivants : 5G, LTE/LTE-A, NB-IoT/LTE-M, Android Smart, Automobile, WCDMA/HSPA(+), GSM/GPRS, Wifi et GNSS. En plus des solutions de communication fiables, pratiques, sûres et intelligentes pour l’IdO pour pratiquement toutes les industries verticales, nous visons également à personnaliser les meilleurs modules et solutions pour l’IdO pour répondre à vos besoins spécifiques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210520006105/fr/

CONTACT: MédiasEllie Cai

pr@fibocom.com

www.fibocom.com

KEYWORD: CHINA ASIA PACIFIC

INDUSTRY KEYWORD: SOFTWARE INTERNET HARDWARE ELECTRONIC DESIGN AUTOMATION DATA MANAGEMENT TECHNOLOGY SEMICONDUCTOR MOBILE/WIRELESS

SOURCE: Fibocom

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 06/25/2021 11:59 AM/DISC: 06/25/2021 11:59 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20210520006105/fr