AP NEWS
ADVERTISEMENT
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.
Related topics
PRESS RELEASE: Paid content from Business Wire
Press release content from Business Wire. The AP news staff was not involved in its creation.

SoftServe nomme Adriyan Pavlykevych au poste de responsable de la sécurité des systèmes d’information

June 24, 2021 GMT
SoftServe Appoints Adriyan Pavlykevych as Chief Information Security Officer (Photo: Business Wire)
SoftServe Appoints Adriyan Pavlykevych as Chief Information Security Officer (Photo: Business Wire)

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--juin 24, 2021--

SoftServe, autorité numérique et société de consultance, de premier plan, a nommé Adriyan Pavlykevych au poste de Responsable de la sécurité des systèmes d’information (RSSI), avec effet immédiat. M. Pavlykevych a près de 20 ans d’expérience chez SoftServe. En tant que RSSI, il sera chargé de concevoir et mettre en œuvre la stratégie de gouvernance et de sécurité de l’information, de SoftServe, notamment en assurant la livraison sécurisée des services d’ingénierie de l’entreprise, ainsi que la maintenance et le développement de ses capacités de cyberdéfense. M. Pavlykevych relèvera du PDG de SoftServe, Chris Baker, au sein de l’équipe de direction de la société.

ADVERTISEMENT

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210624005940/fr/

SoftServe Appoints Adriyan Pavlykevych as Chief Information Security Officer (Photo: Business Wire)

« Aujourd’hui plus que jamais, la sécurité de l’information et la cyberdéfense sont des éléments essentiels de la conduite des affaires », a déclaré Chris Baker, PDG de SoftServe. « En tant qu’acteur mondial, nous devons protéger les informations de notre entreprise et de nos associés, dépasser les attentes en matière de sécurité dans la prestation de nos services, et protéger la propriété intellectuelle que nous créons pour nos clients. J’ai toute confiance quant à la capacité d’Adriyan, en tant que RSSI, à assurer l’amélioration continue de notre infrastructure, processus et technologie en termes de sécurité de l’information, alors que nous maintenons un rythme de croissance accéléré. »

« En tant que RSSI, je renforcerai davantage l’écosystème informatique hautement fiable et résilient de SoftServe, grâce aux pratiques et aux outils les plus récents », a indiqué M. Pavlykevych. « Nous sommes déterminés à appliquer la confiance zéro à notre architecture informatique qui privilégie le cloud et le mobile. Nous projetons également d’atteindre et de maintenir le niveau de maturité le plus élevé concernant notre Centre d’opérations de cyberdéfense (COCD). »

ADVERTISEMENT

Avant de rejoindre SoftServe en 2003, M. Pavlykevych était chef du secteur des réseaux, au centre informatique de l’université nationale polytechnique de Lviv, l’un des cinq meilleurs établissements d’enseignement technique en Ukraine. M. Pavlykevych est titulaire d’une maîtrise en génie électrique, de l’Université nationale polytechnique de Lviv, et est certifié ISO 27001 en tant que responsable de la mise en œuvre et auditeur principal pour la norme de gestion de la sécurité de l’information.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la rapidité auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte, depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210624005940/fr/

CONTACT: Contact médias SoftServe

Paul Jones

directeur principal, analyste et relations publiques

pjone@softserveinc.comAndrew Kavka

analyste principal et spécialiste des relations publiques

akavk@softserveinc.com

KEYWORD: TEXAS EUROPE UNITED STATES NORTH AMERICA

INDUSTRY KEYWORD: SOFTWARE CONSULTING DATA MANAGEMENT ENGINEERING PROFESSIONAL SERVICES TECHNOLOGY MANUFACTURING SECURITY

SOURCE: SoftServe

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 06/24/2021 02:27 PM/DISC: 06/24/2021 02:27 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20210624005940/fr